des solutions pour l'inclusion
Bienvenue
Connexion
S'inscrire
Accueil
Solutions
Saisissez votre terme de recherche ici...
Rechercher
Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket
Accueil des solutions
Les démarches #APTIC
La démarche Qualité #APTIC
3
Les critères d'éligibilité de la démarche "devenir #APTIC"
Est-ce que #APTIC garantit un nombre de lieux qualifiés sur chaque territoire ?
La qualité des données d'usages
La démarche "Passer une commande"
15
Comment passer votre première commande de pass #APTIC?
Je suis une collectivité. Nous sommes très nombreux à vouloir utiliser votre solution. Est-ce que vous êtes en capacité d'engager un très grand nombre de commanditaires en même temps?
Pourquoi est-ce que vous facturez un logo supplémentaire, alors que parfois c'est obligatoire (exemple des fonds européens) ?
Comment les pass #APTIC sont-ils livrés au commanditaire ou au réseau de distribution ?
Est-il possible de flécher l'utilisation des pass numériques #APTIC ?
Voir tous les 15
Logiciel de centre de support
par Freshdesk Support Desk