Vous êtes qualifié #APTIC, vous allez bientôt recevoir votre Kit #APTIC !!
De quoi est composé le Kit #APTIC ?
Le Kit #APTIC est composé:
- d'une douchette pour scanner les pass #APTIC
- de fiches pratiques (paramétrer la douchette, comment scanner les pass, etc.)
- des outils de communication #APTIC
- 1 affiche #APTIC à apposer dans vos locaux
- des autocollants #APTIC
- des services associés:
- l'accès à la plateforme sécurisée en ligne console.aptic.fr pour gérer votre compte #APTIC, vos services, vos paiements avec #APTIC, vos contre-paiements
- l'accès à des tableaux de bord dédiés (volume et types de services rendus, commanditaires de pass consommés dans votre structure...) et à des rapports d'activité sur une période choisie
- le référencement sur la cartographie #APTIC en ligne des producteurs de services de médiation numérique
- le process de sécurisation des paiements et d'authentification du compte de versement des contre-paiements
Pourquoi souscrire au Kit #APTIC ?
Le Kit #APTIC a plusieurs vertus en plus des services associés qu'il comprend.
La souscription permet de maintenir une veille territoriale; en effet par le biais de la souscription, #APTIC dispose d'un signal bancaire automatique lors de la fermeture d'une structure (du fait de la non-réception du paiement).
Ainsi #APTIC est en capacité de maintenir sa cartographie en ligne à jour.
Comment souscrire au Kit #APTIC ?
La souscription au Kit #APTIC est une étape de la démarche de qualification que vous réalisez donc en ligne sur aptic.fr/devenez-aptic/ après avoir renseigné votre offre de services.
La souscription au Kit #APTIC est de 7€ HT/mois ou 77€ HT/an.
La facturation de cette souscription débute à partir du scan du premier pass.
Le Kit #APTIC peut éventuellement être financé par un tiers-payeur (commanditaire, collectivité, réseau de producteurs de services de médiation numérique...).
Quand allez-vous recevoir votre Kit #APTIC ?
Vous recevrez votre kit #APTIC après avoir reçu votre mail vous notifiant de votre qualification #APTIC, la dernière étape de la démarche de qualification #APTIC étant le renseignement de vos coordonnées bancaires.
Pour toutes questions sur le kit #APTIC, contactez-nous via notre formulaire de contact présent sur le bouton d'aide en bas à droite de nos plateformes ou via le lien suivant https://support.aptic.fr/support/tickets/new.