Réponse à la question : Avez-vous remarqué que certains items d'accompagnement sont moins utilisés que d'autres ?
Cela dépend totalement du contexte d'utilisation de ces pass et des publics prioritaires visés.
Sur des publics en grande difficulté numérique on va être sur les services de base.(inclusion numérique)
Sur des publics en montée en compétence on sera plutôt sur des services de découverte (médiation numérique)


Réponse à la question : A l'inverse, est ce qu'il y en à qui sortent du lot ?


Nous révisons régulièrement notre référentiel de services, pour permettre la prise en compte des nouvelles attentes et la sortie des services peu ou pas utilisés.
à ce jour on constate que les services liés à des équipements spécifiques sont peu ou pas utilisés (impression 3D)
en revanche, on constate une très grosse montée en puissant dans les demandes commanditaires de tout ce qui est services sur téléphone mobile et tablette plutôt que ordinateur fixé /  clavier / souris. Ce qui va poser un vrai sujet de niveau d'équipement des acteurs qui ne sont plus forcément alignés avec les attentes et les besoins.