1. Accès au suivi de commande


Une fois connecté à votre tableau de bord, dirigez-vous vers l'onglet "Commande" dans la partie "Gestion" sur la gauche de votre écran et cliquez sur "suivi de mes commandes".


 

   2. Accès à une commande en particulier


Dans le cas où vous avez plusieurs commandes en cours de déploiement, sélectionnez ici la commande concernée.



    3. Accès à la lettre d'accompagnement


Descendez en bas de la page et cliquez sur le bouton " Accompagnement PDF"


    4.Impression de la liste des acteurs qualifiés


Toujours en bas de la page vous avez maintenant accès à plusieurs options de filtrage qui permettront d'obtenir les 10 points de présence les plus proches et pertinents.


1 : Choisissez le(s) service(s) sur lesquels le bénéficiaire a besoin d'être accompagné.

2: 

   2.1: Si coché : recherche les points de présence avec tous les services sélectionnés, sinon, recherche les points de présence avec au moins l'un des services.

   2.2: Si coché, recherche les points de présence fournissant seulement des services au tarif régulé (sans reste à charge pour le bénéficiaire).

3: Choisissez la localisation des points de présence à afficher. Les 10 points de présence affichés seront listés du plus proche au plus loin de la localisation sélectionnée.

4: Choisissez l'échelon du filtrage "Localisation" (code postal ou ville, ou département, ou région)

5 : Téléchargez la lettre d'accompagnement avec points de présence affichés selon les filtres appliqués.