Vous trouverez ci-dessous les questions fréquentes posées lors de l'étape 1 - Qui êtes vous ? de la qualification devenir #APTIC.
TABLE DES MATIÈRES
- Les informations demandées concernent qui ?
- Pourquoi certifier que vous êtes reconnu par votre organisation pour faire la qualification ?
- Que faire si je ne reçois pas l'email pour créer mon mot de passe ?
Les informations demandées concernent qui ?
Les informations demandées lors de l'étape 1 concernent la personne qui réalise la qualification.
Pourquoi certifier que vous êtes reconnu par votre organisation pour faire la qualification ?
La qualification devenir #APTIC engage votre organisation, et son représentant légal.
Si vous n'êtes pas le représentant légal de votre structure, vous devez à minimum vous assurez que vous pouvez engager votre organisation dans cette démarche avant de la démarrer.
Que faire si je ne reçois pas l'email pour créer mon mot de passe ?
Si vous ne recevez pas l'email pour créer votre mot de passe, nous vous invitons à procéder comme suit:
- Vérifiez que vous n'avez pas fait de faute de frappe dans votre email
- Pensez à regarder dans les courriers indésirables
- Ajoutez l'email contact@aptic.fr à votre carnet d'adresses, puis faites une demande de nouveau mot de passe ICI
- Si le problème persiste, contactez-nous